Forum des DoubleDiplômes du KIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des DoubleDiplômes du KITConnexion

Bienvenue et Willkommen sur le forum des DoubleDiplômes du KIT !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionTechnisches Design in der Produktentwicklung EmptyTechnisches Design in der Produktentwicklung

more_horiz
Un Prof de Stuttgart tient cette Vorlesung. Il n’y a vraiment rien de compliqué : ce sont des principes de bases de la conception ergonomique. J’ai trouvé ça assez intéressant car beaucoup de principes paraissent logique mais c’est agréable de pouvoir mettre un nom, ou une définition claire dessus. Le niveau technique n’est vraiment pas haut, c’est plutôt une matière qui vous ouvrira un peu votre horizon vers le design/l’ergonomie, ce qui, à mon sens, est un atout pour tout ingénieur.
L’examen est à l’écrit et se prépare très bien avec les Altklausuren de la Fachschaft, qui reprennent quasi à l’identique le contenu de l’examen. Et si cela n’était pas suffisant, le prof liste tous les points que l’on devrait connaître pour l’examen.
corrections très rapide (1 semaine) et 1.x quasi assuré avec une peu d’apprentissage.

descriptionTechnisches Design in der Produktentwicklung EmptyRe: Technisches Design in der Produktentwicklung

more_horiz
J'ai cherché et je crois que ce cours n'existe plus... Dommage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet