Moderne Regelungskonzepte (I)

Aller en bas

Moderne Regelungskonzepte (I)

Message par Paul D le Mer 31 Mai - 1:54

C'est un cours d'automatique, une bonne base de théorie des systèmes est conseillée. Le cours est intéressant mais assez ardu, notamment pour les anciens GMD qui manquent de bases en autom.
Pour le contenu :
Il s'agit d'un cours de théorie sur la modélisation et la stabilisation des systèmes linéaires pour sa partie I puis des systèmes non linéaires pour sa partie II. L'approche est rigoureuse, le professeur un peu bourru mais passionné, je recommande le cours aux matheux qui n'ont pas peur de travailler (ou de bonne bases en théorie des systèmes). Les explications en Vorlesung sont intéressantes et utiles mais un scripte assez complet permet de retravailler les slides.

Pour l'examen :
Lors de mon semestre il s'est déroulé à l'oral, il peut avoir lieu à l'écrit si il y a trop de participant, mais le professeur est assez doué pour en effrayer une bonne partie des candidats potentiels. La quantité de choses à apprendre est importante, mais le professeur est bienveillant lors de l'examen et guide les réponses en cas de doute. Une liste de questions types est fourni et permet de préparer l'examen qui consiste en quelques une de ces question et d'un petit exercice. Il est possible d'obtenir une bonne note.

Paul D

Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum